Prestations
et tarifs
Vous souhaitez donner de la visibilité à votre activité ? Attirer de nouveaux clients ? Vous ne savez pas comment gérer vos réseaux sociaux et voulez déléguer cette mission à un prestataire extérieur ? Je peux vous apporter mon expertise pour vous y aider et répondre à vos besoins en vous proposant différentes prestations et leurs tarifs.
Comment je fonctionne
1. Prise de rendez-vous
Vous pouvez me contacter par téléphone, via le formulaire de contact ou par mail.
Selon votre demande, je vous proposerai différents créneaux de rendez-vous.
2. Echange
Cette première entrevue sera l’occasion de nous présenter mutuellement et d’échanger sur vos besoins. Vous pourrez aussi me poser vos questions. A la fin de cette séance , je vous poserai mon diagnostic et vous ferai des propositions.
Profitez-en, la première séance est gratuite !
3. Envoi du devis
Suite à notre échange, je vous enverrai le devis où seront récapitulées mes propositions. Vous pourrez ainsi le valider et le signer.
4. Commençons !
Le devis reçu, validé et toutes les informations nécessaires pour la mission rassemblées, nous pourrons enfin commencer notre collaboration. L’aventure nous attend !
Ce que je propose
Réalisation d’une stratégie de communication
La stratégie de communication est une étape essentielle pour organiser et coordonner vos actions pour atteindre vos objectifs en terme de communication.
Je vous aide à mettre en place cette stratégie pour définir vos cibles, définir votre message, promouvoir vos activités et vos produits et construire votre image de marque.
Création et gestion de contenus
Le community manager gère l’image et la présence d’une entreprise, organisation, association sur le web à travers ses sites internets et réseaux sociaux.
Je crée et gère vos contenus en ligne pour vous aider à développer et fidéliser votre communauté à travers des contenus informatifs, divertissants et engageants, sous la forme de vidéos, stories ou encore infographies.
Veille stratégique
La veille stratégique permet d’anticiper les innovations et les tendances, connaitre les opinions des clients afin de répondre à vos objectifs de prospection, de vente,…
Je récolte ainsi des informations, les analyse et les traite afin de surveiller les évolutions dans un domaine et vous aide ainsi à prendre des décisions pour réaliser et améliorer votre communication.
Analyse des statistiques
Surveiller le nombre d’abonnés ou le nombre de cibles que vous pouvez toucher sur les réseaux sociaux ou encore le nombre de vues et de commentaires sur vos publications vous donne le thermomètre de votre réputation et de votre visibilité.
J’analyse les statistiques de vos réseaux et de vos sites internet afin de vous préconiser des améliorations dans la mise en place de votre communication numérique.
Atelier réseaux sociaux et communication numérique
Les formules proposées
1ère formule
Pour les petites entreprises , les associations,...qui débutent sur réseaux sociaux, et souhaitent construire leur ligne éditoriale et cherche leur identité digitale.1 réseau social (Facebook, Instagram,…)
4 publications/mois (1/semaine)
Création de visuels (photos, vidéos,..)
Création du format (carrousel, story, reels,…)
Gestion des commentaires (modération, réponses)
2ème formule
Pour les petites entreprises et les entrepreneurs qui veulent faire découvrir leurs activités, leurs valeurs, souhaitent démarcher les prospects1 réseau social (Facebook, Instagram,…)
8 publications/mois (2 /semaine)
Création de visuels
Création du format
Gestion des commentaires
Veille stratégique
Stratégie de communication
3ème formule
Pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs qui veulent accroître leur notoriété et construire une communauté de passionnés, de clients,…2 réseaux sociaux (Facebook, Instagram,…)
8 publications/mois (2 /semaine)
Création de visuels
Création du format
Gestion des commentaires
Veille stratégique
Animation de la communauté (jeux concours, sondage, live,…)
Rédaction web (newletters, article blog,…)
4ème formule
Pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs qui font face à la concurrence et veulent entretenir leur notoriété en ligne, fidéliser leurs clients et en attirer davantage3 réseaux sociaux ou + (Facebook, Instagram,…)
12 publications/mois (3 /semaine)
Création de visuels
Création du format
Gestion des commentaires
Veille stratégique
Stratégie de communication
Animation de la communauté
Rédaction web
SEO (référencement naturel des sites et réseaux sociaux)
Autres prestations
Atelier réseaux sociaux et communication numérique
- Atelier d’une journée pour apprendre à gérer soi-même sa communication. Au programme:
- Qu’est-ce que le community management ?
- Quels sont les différents réseaux sociaux, leurs codes et comment les
- choisir ?
- Comment faire un plan de communication ?
- Comment créer et gérer des contenus ?
- Comment analyser les statistiques et quelles conclusions en tirer ?
Traduction français-anglais, anglais-français
- Traduction de textes littéraires (livres, articles de presse et de blog,…) et techniques français-anglais et anglais-français
Prestations à la carte
Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les formules proposées ?
Vous pouvez prendre rendez-vous, et en fonction de vos besoins et de mon diagnostic, je vous présenterai des prestations à la carte.